Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/html/core/core.php on line 325
Hantimes - Résultat de votre recherche- hantimes.info
Inscription newsletters :

Baromètre

Production, recettes et trafic en août 2017 dans l'urbain.

Partenaires

UTP

L’Union des Transports Publics et Ferroviaires

FNTV

Fédération Nationale des Transports de Voyageurs

KLESIA

Protection et innovation sociales

FER DE FRANCE

Lieu d'échange et de rassemblement de la filière ferroviaire française

AFTRAL

Organisme de formation créé par les professionnels pour les professionnels

Résultats de votre recherche

14 avril 2011

Autolib' : Europcar fait appel

La pilule ne passe décidemment pas pour le loueur de voitures Europcar qui accuse la mairie de Paris de contrefaçon pour le nom du futur système de voitures électriques en libre-service Autolib'

Lire la suite

 

12 avril 2011

Alstom et la RATP font alliance pour construire le métro automatique du futur

Le constructeur ferroviaire français et l'opérateur du réseau de transport parisien ont annoncé le 12 avril 2011, à Dubaï, leur alliance dans une co-entreprise baptisée Metrolab. Objectif, concevoir et construire le métro automatique du XXIe siècle. Ils promettent un premier prototype pour 2013.

Lire la suite

 

11 avril 2011

Doubler la part des transports publics en 2025 : le "Yes we can" de l'UITP

L'Union internationale des transports publics (UITP) a lancé cet ambitieux objectif en ouverture de son congrès, le 11 avril, à Dubaï. Il permettrait d'économiser 170 millions de tonnes de carburant, 600 millions de tonnes CO2 et 180 000 vies, estime Alain Flaush, président de l'organisation internationale.

Lire la suite

 

8 avril 2011

Nice, pionnière de l'autopartage électrique

Premier système d'autopartage électrique à grande échelle, Auto Bleue est lancée le 9 avril 2011 par l'agglomération Nice Côte d'azur. La première phase de déploiement porte sur 51 voitures et 17 stations gérées par un groupement composé de Veolia Transport et EDF.

Lire la suite

 

7 avril 2011

Metz Métropole commande des bus XXL

Van Hool a remporté l'appel d'offres de Metz Métropole pour la fourniture de 26 bus articulés de 24 mètres. Ces véhicules de trois caisses vont circuler sur "Mettis", les deux futures lignes du Bus à haut niveau de service (BHNS). Début des travaux en mai 2011, mise en service en 2013.

Lire la suite

 

7 avril 2011

Les ventes de vélos fléchissent en France mais le vélo grandit en ville

En 2010, il s'est vendu trois millions de vélos en France, en recul de 3,5% sur un an, mais la part des vélos de ville ne cesse de progresser, selon le Conseil national des professions du cycle (CNCP) qui a publié ces chiffres le 7 avril 2011.

Lire la suite

 

7 avril 2011

Réseau ferré de France voit ses bénéfices fondre de moitié

Le gestionnaire des infrastructures ferroviaires RFF a vu son bénéfice net pratiquement divisé par deux en 2010, à 197 millions d'euros et estime qu'il lui manque plus d'un milliard d'euros pour la rénovation du réseau ferroviaire. Sa dette continue de se creuser.

Lire la suite

 

6 avril 2011

Lyon redonne au bus tous ses atours

Le Syndicat des transports (Sytral) et Keolis Lyon ont présenté le 5 avril 2011 les nouveaux bus articulés attendus pour la fin de l'été dans le cadre d'Atoubus. Un plan de restructuration totale du réseau de surface avec 6% d'offre kilométrique supplémentaire, 200 nouveaux conducteurs et 95 nouveaux bus. Bernard Rivalta, président du Sytral, réclame une détaxe carburant.

Lire la suite

 

6 avril 2011

Le gouvernement veut bannir des villes les véhicules les plus polluants

Pour réduire la pollution de l'air dans les centre-villes, le gouvernement envisage sérieusement d'interdire l'accès aux véhicules les plus polluants dans le cadre de "zones d'actions prioritaires pour l'air" (Zapa). Dans le collimateur, les voitures anciennes, certains poids lourds, bus, autocars et deux-roues. Dix millions de véhicules sont concernés.

Lire la suite

 

6 avril 2011

Le Gart veut une évaluation européenne de l'ouverture du rail à la concurrence

Le Groupement des autorités responsables de transport (Gart) a plaidé le 6 avril pour une évaluation des résultats de l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire dans les pays européens où elle a été mise en œuvre.

Lire la suite

 

best-cooler.reviews

best-cooler.reviews

www.avtomaticheskij-poliv.kiev.ua
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.