Pierre Gosset prend la direction Technique du groupe.

Agé de 44 ans, diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes et de l’INSEAD, il débute sa carrière en 1995 à la RATP au sein du département ingénierie. Avant de rejoindre Alstom Transport, en 1998, au sein de la division Transport Information Solutions dont il deviendra Directeur opérationnel puis Directeur général adjoint.
En 2007, il rejoint la Région France en tant que Directeur clients chargé des collectivités locales.
Trois ans plus tard, il devient Directeur de la plateforme tramway à la division Matériel Roulant et Composants puis Vice-Président Ingénierie d’Alstom Transport.

Renaud Mouterde prend la Direction du Management de projets.

Agé de 50 ans, Renaud Mouterde a commencé sa carrière d'ingénieur au sein de GIAT Industries où il a été notamment directeur études produits nouveaux. Il rejoint Alstom Transport en 2002 pour contribuer à la refonte de la doctrine de management de projets. Il assume, ensuite, le rôle de directeur de la performance projets pour les régions Asie puis Europe du Nord avant d'être nommé Directeur de la Stratégie du matériel roulant.
Il est recruté en 2009 par Cap Gemini SOGETI High Tech en tant que Chief Technology Officer en charge des offres, de l’innovation, de l’industrialisation et de la qualité.
Renaud Mouterde est ancien élève de l’Ecole Polytechnique et diplômé de l’ENSTA.