Benoît Brunot rejoindra SNCF Gares & Connexions le 15 septembre 2015 en tant que directeur du Développement et des Projets. Il sera en charge de la conduite de la rénovation et du réaménagement des grandes gares françaises. Il est également membre du comité de direction.

Depuis 18 ans au sein du groupe VINCI, Benoît Brunot a débuté chez VINCI Environnement.Après avoir piloté les réponses aux appels d’offres sur les usines de traitement de déchets, il s’est vu confier la responsabilité opérationnelle d’une business unit, avant de prendre la direction Marketing et Stratégie de la branche. Benoît Brunot a par la suite évolué dans le domaine des concessions d’infrastructures pour VINCI Airports. Il a piloté tous les aspects de la maîtrise d’ouvrage de l’appel d’offres à la livraison et à l’exploitation, en dirigeant notamment les aéroports de Grenoble et Chambéry ainsi que la mise en concession du futur aéroport du Grand Ouest à Nantes. Il était précédemment directeur du Développement pour l’Afrique en sus de la France

Ingénieur de formation, il est diplômé de l’École Polytechnique et de l’ENGREF (École Nationale du Génie Rural des Eaux et Forêts).

Marie-Caroline Bénézet Lanfranchi a rejoint SNCF Gares & Connexions le 16 mars 2015 en qualité de directrice du Digital. Elle a pour missions l‘amélioration de l’expérience client en gare par la création de nouveaux services digitaux, l’accélération de l’innovation des projets de la branche ainsi que le pilotage du Système d’Information.Elle est également membre du comité de direction.

Marie-Caroline Bénézet Lanfranchi a évolué pendant 10 ans chez FABER NOVEL, une Agence d'Innovation où elle a occupé différents postes, de responsable de R&D en géolocalisation indoor jusqu'à devenir associée et directrice générale adjointe en charge des Opérations Paris. Elle a contribué à structurer le groupe, grâce à différentes opérations de croissance externe (création des filiales de développement mobile et web) ainsi que la création de l'INSTITUT FABERNOVEL.

Marie-Caroline Bénézet Lanfranchi est membre du Conseil du Numérique de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris) et, de 2010 à 2015, a siégé au Conseil d'Administration de NUMA, le mouvement des entrepreneurs français du numérique à l'origine du Réseau des Cantines (coworking) et du Camping (accélérateur de startups renommé).

Ingénieure de formation, elle est diplômée d'un MSc en Advanced Computing de l'Imperial College of London et de l’école Supélec.

Stéphane Mialot deviendra, le 14 septembre 2015, le délégué à la Régulation de SNCF Gares & Connexions. Il sera, pour les équipes de l’Araf (Autorité Régulation des Activités Ferroviaires) l’interlocuteur privilégié.

Stéphane Mialot a débuté sa carrière dans l’organisation et le contrôle industriel chez EDF. Il a évolué vers l’analyse économique pour devenir Chef de projet "Pricing".En 2007, il a rejoint la Direction des Marchés à la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) au poste de chef du département Surveillance des marchés de détail et Information des consommateurs, où il a contribué à l’élaboration de plusieurs lois sur l’énergie.Il a ensuite rejoint le Médiateur National de l’Energie en qualité de directeur des Services avant de devenir Directeur Général des Services en 2013.

Ingénieur de l’Ecole Centrale Paris,Stéphane Mialot est diplômé d’un Executive MBA à l’ESCP Europe.

Stéphane Seguier rejoindra, le 14 septembre 2015, AREP, filiale de SNCF Gares & Connexions en charge de l’architecture, l’urbanisme, l’ingénierie et le design, en tant que directeur du Développement commercial. Il sera en charge de poursuivre et consolider les actions de développement d’AREP en France ou à l’international et de planifier le futur de la filiale auprès des clients actuels et à venir. Il pilotera à ce titre les responsables de marché d’AREP de même que la cellule "Offres".

Stéphane Seguier a débuté sa carrière en 1995 chez Plastic Omnium où il a occupé différents postes, de responsable du département Déchets industriels Île-de-France jusqu’à devenir directeur régional Île-de-France.Après un passage chez TIRU, filiale EDF en charge de la valorisation énergétique de déchets, en qualité de Directeur du Développement, il intègre VINCI Environnement en 2011, en tant que directeur Commercial et du Développement et administrateur des filiales anglaises et polonaises.Stéphane Seguier a rejoint en 2013 ADPI, filiale du Groupe ADP, Ingénierie et Architecture Aéroportuaire pour prendre le poste de Senior Vice-Président – Business Développement, administrateur des filiales russe, sud-américaines et chinoises.

Stéphane Seguier est diplômé d’un Executive MBA de HEC et de l’École Supérieure de Commerce de Pau.