Keolis a décidé de nommer le 9 février 2011 un directeur général groupe, Michel Lamboley, aux côtés du président du directoire, Michel Bleitrach. M. Lamboley, membre du directoire, sera en charge notamment du contrôle de gestion, des finances, et des ressources humaines.

Par ailleurs, Patrick Jeantet été nommé directeur général France de Keolis. Diplômé de l'Ecole Polytechnique et des Ponts, cet ancien du groupe Bouygues et Vinci a intégré en 1997 la société International Water, filiale des groupes Bechtel et Edison (EDF).
Il a ensuite dirigé la Société des eaux de Manille (Philippines) de 1997 à 2000, puis de 2000 à 2005, occupé les fonctions de directeur général opérations à Londres. Il rejoint en 2005 Keolis comme directeur général adjoint puis directeur général délégué en charge de l'international, poste qu'il occupait depuis six ans.

C'est Bernard Tabary, l'ancien directeur du réseau des Transports en commun lyonnais (TCL exploité par Keolis) qui  le remplace à l'international.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Bernard Tabary a occupé plusieurs postes de direction chez Bolloré : dans la branche Transport et Logistique en Europe et aux Etats-Unis, directeur général Australie/Nouvelle Zélande et enfin directeur Ligne Afrique.
En 2000, il a été nommé directeur général de la division Environnement de Plastic Omnium. Arrivé lui aussi en 2005 chez Keolis, il était directeur donc général de Keolis Lyon et directeur général délégué France.

Enfin, Arnaud Van Troeyen est nommé directeur général adjoint chargé de la stratégie et du développement de Keolis. Il dirigera la direction stratégie marketing offres et services, l'activité croissance externe et aéroportuaire. Il occupait depuis 2007 le département en charge des acquisitions et des partenariats du groupe, et il conserve ces fonctions.