Le département du Val d’Oise (95) a renouvelé sa confiance envers FlexCité, opérateur des deux services PAM 95 et Accès 95 depuis 2010. Dans le cadre de ce nouveau marché, les deux services PAM 95 et Accès 95 sont appelés à fusionner sous l’entité de PAM 95 qui sera exploitée par la filiale de RATP Dev.
 
Dans le cadre de ce nouveau contrat, FlexCité proposera un panel de services « + » pour améliorer et faire évoluer le service :
- une information Voyageur accessible et dynamique
- une meilleure complémentarité entre les différents modes de transport
- une implication plus forte dans la vie culturelle et associative du Val d’Oise en soutenant des associations locales et par l’organisation d’évènements locaux comme le festival du PAM 95 ou des journées portes ouvertes.

FlexCité est spécialisée dans le transport à la demande et le transport de personnes en situation de handicap depuis plus de 12 ans. La filiale de RATP Dev se positionne comme le pionnier dans le déplacement de personnes à mobilité réduite, en adoptant une démarche de mobilité durable.

En novembre 2015, RATP Dev et Gruau ont présenté en avant-première le véhicule Electron II TPMR, innovation développée conjointement depuis plusieurs mois. Il s'agit du tout premier véhicule électrique de transport de personnes à mobilité réduite sur le marché français. Sa capacité de 9 places permet transporter 3 fauteuils roulant.