OUIBUS profite du printemps pour enrichir son catalogue de lignes d’autocars d’une vingtaine de nouvelles destinations. Certaines, éphémères, offrent de nouvelles opportunités de déplacement pour les week-ends et les ponts du printemps vers Oléron, Biscarosse, Arcachon, Le Touquet ou Honfleur.

D’autres sont des lignes saisonnières d’hiver qui seront pérennisées vers des stations de montagne comme Megève, Chamonix ou des villes comme Chambéry. Et pour ceux qui ont des projets estivaux, Lloret de Mar sur la Costa Brava (Catalogne) leur tend les bras à partir de juin au départ de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Paris ou Montpellier.

Parmi les nouveautés, notons la desserte des parcs d’attraction Europa Park et Astérix au départ de Strasbourg et de Lille, et celle des aéroports de Beauvais et de Bâle-Mulhouse ainsi que trois nouvelles dessertes dans le centre de la France vers Montargis, Nevers ou encore Chartres.

Bref, OUIBUS continue à étoffer son réseau qui compte désormais 140 destinations permanentes et 1.500 trajets en France et en Europe.

Robert Viennet