Train, bus, taxi, vélo, location de voiture et covoiturage. La spécificité de l'appli mobile HelloGo est de combiner tous les modes de transport de la ville d'Utrecht aux Pays-Bas. Cette appli tout-en-un permet ainsi la planification et la réservation de son trajet, et l'achat des billets de bout en bout.
 
Le voyageur peut jouer sur l’intermodalité pour optimiser son trajet. En proposant les meilleures combinaisons de modes possibles, HelloGo permet un trajet plus rapide, plus agréable et plus économique. En outre, le voyageur peut affiner sa recherche en fonction de critères tels que l’utilisation des transports publics, l’usage de la voiture ou la volonté d’utiliser les modes les moins polluants, etc.
 
Cette application a été développée par la filiale de Keolis aux Pays-Bas Syntus (Keolis Netherlands), 9292, Dutch Railway (NS), Gogido, LeisureKing, MyWheels and taxiboeken.nl. Située au centre du pays au sein de la conurbation du Ranstad (7.100 000 habitants entre Utrecht, Amsterdam, Rotterdam et la Haye), Utrecht compte 1,2 million d’habitants.
 
Keolis annonce que cette appli mobile a vocation à être déployée dans d’autres villes des Pays-Bas et, à terme, dans d’autres pays d’implantation du groupe en Europe.
 
F.G.