Après les opérateurs de transport public et les constructeurs automobiles, c'est au tour des loueurs de diversifier leur offre. Ainsi, Hertz Europe Ltd. s'est associé au VTCiste haut de gamme Blacklane pour proposer un service de limousine avec chauffeur pour  les trajets depuis et vers les aéroports. Hertz assure, dans un communiqué, que ce service sera proposé "à des prix compétitifs".
 
L'offre "Hertz Driver Services powered by Blacklane" démarre dans 9 pays européens : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, République tchèque et Royaume-Uni. Les clients passeront par les sites du groupe Hertz ou sa plate-forme téléphonique pour réserver une course.
 
Les clients bénéficient de tarifs tout inclus garantis pour leur voyage dans des véhicules haut de gamme : Business Class, Business Van/SUV et First Class. Les trajets sont confirmés immédiatement lors de la réservation, le temps d’attente des chauffeurs pourra atteindre soixante minutes sans frais supplémentaires, et l’annulation sera possible dans l’heure précédant la course prévue, selon Hertz.
 
"Hertz Driver Services powered by Blacklane" pourrait connaître une seconde phase de déploiement. Le VTCiste allemand Blacklane est actuellement présent dans plus de 50 pays, 250 villes et 500 aéroports à travers le monde.
 
F.G.